|
Arakny | Guerrisseur | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 03:48:07
| Arakny regarda les femmes, colerique, puis les hommes, aussi en colere! Il fouya dans sa poche pour trouver une substanse quil avais fabriquer. "Allez vous en! Vous netes pas les bienvenues! Si vous ne partez pas, je lance cette boudre sur vous..." dit il en regardant les femmes tout en leur montrant le petit sac. |
|
Miriamele | couturière | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 10:44:25
| Miriamele le foudroya du regard. "le prochaine fois si c'est toi qui te fait mal tu pourra toujours pleuré pour que l'on vienne t'aider !" Dit elle en rejoignant les autres filles. |
|
Clement | Couturier | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 10:48:29
| Clément regardait le nouveaux avec des yeux rond. "Woua t'es pas un nerveux toi au moins !" Puis il s'escusa du regard au près des filles. |
|
Hitomi Yushino | Fabriquante d\'arme | Membre | | 162 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 12:52:20
| Hitomi regarda le petit sac, elle eut du mal a ne pas rire, elle trouyait cela bien ridicul, la menacer avec un petit sac, et qui contenait quoi? Cependant, elle savait qu'il ne plaissantait pas, il bluffait peut-etre, mais on lui avait appris a ce léfier et a ne pas les sous-estimer, alors elle recula légerment, juste asser pour avoir le temps d'éviter le contenu... au cas où... |
|
Claudyna | Jardiniere | Administrateur | | 167 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 01:01:31
| Claudyna regarda lhomme. Ele ne lavais jamais vue... mais en avais deja entendu parler par Score. Elle savais bien que ce quil y avais dans le sac nest pas une simple boudre... Claudyna se leva et recula, toujours en regardant lhomme... |
|
| Posté le 23-05-2004 à 16:51:00
| "Au faite je peux savoir ce qui te prend ! Juste comme ça pour savoir !" |
|
| Posté le 23-05-2004 à 16:51:57
|
| Posté le 23-05-2004 à 16:52:56
|
| Posté le 23-05-2004 à 21:15:48
| (heum... Clement, a qui tu parle?!) |
|
| Posté le 24-05-2004 à 13:11:52
| Mirialmele le fusillait toujours du regard furieuse. "On leur viens en aide et on manque de se faire arraché les cheveux !" |
|
| Posté le 24-05-2004 à 19:05:10
| Claudyna regardait Mirialmele et lui dit "Tu na jamais entendu parler de cette homme? Il parait que cest lhomme le plus vieux mais personne ne sait vraiment son age!" |
|
| Posté le 24-05-2004 à 20:13:04
| Miriamele la regarda étonnée. "On est pas senssé être plus sage quand on deviens vieux ! on parce que là en plus d'être le plus vieux il est le plus singlé !" |
|
| Posté le 24-05-2004 à 22:40:19
| "Peut-etre quil est asser vieux pour avoir assister a la premiere guerre?!" dit Claudyna en regardant Miriamele. *Mais, pourquoi elle le juge? Peut-etre meme que sait lui qui la partie... HmMm...* |
|
Tom Cox | Fabriqueur d\'armes | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 17:50:50
| Soudain Tom ouvrit les yeux et remarqua tout de suite le guerriseur qui tenait son sac a la main. Dans son inconscience il avait percu quelques mots et comprit alors ce qui se passait. Il leva la main et attrapa la bras du guerrieseur. Il lui prit le sac des main et se leva tant bien que mal mais sa cheville etant cassé il retomba en se cognant. Sa main lacha le sac et il fixa Hitomi,il lui fit un sourire et referma les yeux. Il allait vraiment mal il fallait agir tout de suite ou alors il serait trop tard. |
|
| Posté le 25-05-2004 à 19:37:28
| Hitomi qui, ne pouvant s'en empecher, regardait le jeune homme mal en point par terre, eut un mouvement de recul quand celui-ci lui... sourit. Puis elle fixa Miriamelee en roulant des yeux, Cela ce voyait qu'elle 'navait pas été elever au village, sinon, elle serait, qu'en général, on essaie jamais de parler a un homme. |
|
| Posté le 25-05-2004 à 19:55:59
| Miriamele regarda les autres filles faire des yeux pas possible. Elle se trouna vers elles pour dire. "Bin quoi qu'est ce que j'ai fait !" |
|
Arakny | Guerrisseur | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 22:49:51
| Arakny vit le jeune homme se relever et retomber. Il savais bien quil devais faire quelque chose. Arakny arriva pres du jeune homme et le prit dans ses bras. "Ten fait pas, jevais te soigner. Je nais jamais perdu personne!!" Arakny commenca a courire en direction du village... |
|
| Posté le 26-05-2004 à 13:52:16
| Hitomi ce massa les tempes, ses Chakram toujours en main, elle ne répondit pas a Miriamelee et observa l'homme partir avec le blesser. Puis elle ce retourna vers l'autre et le regarda, sans montrer le moindre signe amical. " Et toi, tu fait quoi?" lanca-t-elle. |
|
Antoine | Jardinier | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 02:25:03
| Antoine regarda autour de lui, un peu perdu. *Est ce quelle parle a moi?* Il commenca a fixer la jeune femme, toujours perdu. Il attendait pour voir si elle aprlait vraiment a lui ou non. |
|
| Posté le 27-05-2004 à 17:40:52
| Hitomi soupira, puis regarda Antoine. " Oui, c'est a toi que je parle, a que je sache il n' a pas vraiment d'autre garcon dans le coin..." fit-elle en le fixant. |
|
| Posté le 28-05-2004 à 02:24:49
| Antoine regarda Hitomi pous detourna le regard vers Clement. Puis sont regard retourna vers Hitomi et elle lui dit "Heum, tu a oublier lui. Et heum, que veux tu dire pas 'Quest ce que tu fait'" |
|
| Posté le 28-05-2004 à 11:31:33
| Clément sourit. "Flaté d'existé !" |
|
Mira | Guerriseure | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 28-05-2004 à 16:48:13
| *Décidement les rapports hommes/femmes sont toujours aussi rudes. On aurait du rester de notre coté.* Mire s'était faite discrètejusque là mais elle en avait marre de voir tout le monde se battre "Si vous voulez absolument faire quelque chose, c'est déjà peut etre immobilisé sa cheville, pour éviter qu'il en s'appuie dessus. Plus il le fera, plus elle sera en mauvaise état." Mira ne s'adressez en personne à particulier, elle ne voulait pas être accusée de parler à un homme, ou d'inciter une femme à agir en faveur d'un homme. Elle s'aperçut que quelque regard se tournait vers elle mais elle continua. "On ne meurt pas d'une chevilel cassée, il doit avoir autre chose..." Elle allait s'approcher, mais ce rapellant que son homologue masculin pouvait arriver, elle s'arreta. |
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:01:18
| ( oups, me rappellait plus que y avait trois garcon, je croyais que y en avait que deux que les filles avait vue ^^ Mira, celui qui a la cheville casser ets partit avec ...euh... perte de mémoir dsl :p) Hitomi ce retourna vers Clément: " Tiens, je t'avais oublier" railla-t-elle, Puis ce retournant vers Antoine. " Bon, je vais reformuler ma question... Que va tu fair maintenant que ton blesser et l'autre taré soit partit?" Elle ne fit guere attention a Mia. |
|
| Posté le 29-05-2004 à 04:07:34
| Antoine ne savais pas trop quoi faire ni quoi dire. Moment de silence! Puis, Antoine repondi "Rien..." |
|
|