|
Claudyna | Jardiniere | Administrateur | | 167 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 00:55:35
| Claudyna regarda la nouvelle venue. Elle ne lavais jamais vue au paravant. Claudyna lui souria et lui dit gentiment "Bonjour!!! Sa va?" |
|
Antoine | Jardinier | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 01:24:54
| "Ho! Moi c'est Antoine!" dit il en regardant Clement et lui tendant la main! Puis il contunua "Non, je ne les connait pas! Cest la premiere foix que je vois une femmes daussi pres! Il parrait quelle son dangeureuse..." |
|
Clement | Couturier | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 12:36:03
| Clément sourit. "Ouais c'est aussi ce que l'on m'a dit ! Mais elles n'ont pas l'air si terrible que ça !" |
|
Tom Cox | Fabriqueur d\'armes | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 12:59:39
| Anthony qui se trouvait perché a l'arbre dscendit en ecoutant la conversation des deux autres personnes. "Salut moi c'est Tom je suis le fabriquant d'armes du village. Vous avez vu le femmes qui se trouvent pres de la riviere elles sont plutot agressive surtout la plus jolie." |
|
Hitomi Yushino | Fabriquante d\'arme | Membre | | 162 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 17:18:11
| Hitomi mit ses mains derrière la tête, mais avec ses chakram, cela était plutot comique. elle salua la nouvelle arrivante: " Bonjour, je ne t'ai jamais vu, tu habite où?" |
|
Mira | Guerriseure | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 18:46:33
| A la réponse de Hitomi, Mira scruta les horizon, mais les garçon s'étant cachés, elle ne les vit pas. "Je ne vois personne..." *Et j'espère qu'il n'y a personne.* Depuis sa première rencontre avec les hommes, Mire ne supportait plus les supportaient pas. Mais elle fut arrachée à ses pensées en entendant une voix derrière elle, elle se retourna et découvrit une jeune inconnue. "Bonjour." |
|
| Posté le 11-05-2004 à 02:13:42
| Claudyna saprocha du petit groupe de femme qui cetait maintenant former. Elle nen connaissait aucune et pourtant elle etait sur lile depuit sa naissance! Elle esperait ne pas etre la seule a ne connaitre personne... |
|
Clement | Couturier | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 17:03:44
| Clément ne put s'empécher de rire. "Moi je ne l'ai trouve pas du tout agrssive, plutot sur la défensive !" |
|
Miriamele | couturière | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 17:07:10
| Miriamele sourit timidement. "Bonjour, nan c'est normal que vous ne m'ayez jamais vu je suis nouvelle ! Et je cherche une habitation !" |
|
| Posté le 11-05-2004 à 17:44:36
| Hitomi sembla entendre un rire et la désagréable imprésion que tout les étrange petites bruits venait du même endroit, elle hésita... lancer ses armes et passer pour une paranoïaque si il n'y avait rien? Nan... elle ferai croir qu'elle s'entrainait a fair l'effet boomrang ( je sais aps comment sa c'écrit u_u ). Elle lanca donc une de ses armes en forme de cercle sur la direction du groupe de garcon, elle verrait bien... |
|
| Posté le 11-05-2004 à 19:58:38
| Miriamele fit un bon quand la jun fille lançat son arme. "Mais ... eu tu fais quoi ?!" |
|
| Posté le 12-05-2004 à 14:09:13
| Mira fut toute aussi surprise que Miriamele. Elle regarda attentivement la trajectoire de l'arme. *J'espère qu'elle n'ira pas se planter dans un arbre, car aller la rechercher du coté des hommes serait peut-être génant. Mira ne pensa pas du tout qu'il pouvaient avoir des hommes derrière les buissons. |
|
| Posté le 13-05-2004 à 02:30:10
| Un arme passa pres de la tete d'Antoine! Il sursauta a la vue de tous les jeunes femmes! Il etait tellement surprit quil ne bougea pas de sa place! *Mais... mais... cetait quoi ca! Ca fallis me tuer!* |
|
| Posté le 13-05-2004 à 02:47:29
| Claudyna avait les yeux rond de peur! *Mais pourquoi elle a fait sa!! Jespere que ce netait pas Score qui etait derriere les buissons!* Claudyna ne voulait pas courire jusque pres des buissons, de peur que les autre femmes decouvre son secret...! |
|
| Posté le 13-05-2004 à 12:44:03
| Miriamele vit qu'elle n'était pas la seule à être surprise. *Ca va tout le monde à l'air surprise, ça prouve que ça ne viens pas de mon ignorence des coutumes de cette ile !* |
|
| Posté le 13-05-2004 à 17:57:56
| Hitomi attendait l'arme ( ben, si un garcon a envie de ce fair toucher ^^' ), elle pouvait mettre du temps, le jeune fille savait qu'elle alalir revenir. Puis, voyant les têtes surprises ds autres, elle dit en souriant: " Je voulais voir si je n'avait pas perdu la main dans ce genre d'exercice." |
|
| Posté le 13-05-2004 à 20:05:31
| Mira se demanda si ce genre d'envie lui prenait souvent. Mais elle resta plutôt impassible. "Où est-ce que vous avez appris à maniez les armes comme ça?" *Je vais pas commencer à la tutoyer sans sa permission...* Elle aurait bie aussi appris à manier les armes, pour se défendre des hommes, au cas où elle se ferait attaquer une fois, mais elle n'avait même pas d'arme. |
|
| Posté le 14-05-2004 à 02:09:39
| Claudyna vit le jeune homme qui avait sauter de derriere les buissions quand larmes passa pres de cette endroit! Elle semblait etre la seule a lavoir vue.!! Elle le regarda un instant. *Ouf! Ce netait pas Score!* Comme tout les femmes presente ne regardait pas dans sa direction, Claudyna fit un signe a lhomme de vite se recacher... |
|
| Posté le 14-05-2004 à 02:37:20
| Antoine regarda la jeune fille qui avait laire de lui faire des signe. Mais il ne comprenait pas vraiment ce quelle voulait lui faire comprendre! Antoine plissa les yeux et la regarda, laire un peu perdu. *Mais, qu'est ce quelle veux dire? HOOO* Antoine commenca a reculer tranquillement et envoya la main pour remercier la jeune fille! |
|
Tom Cox | Fabriqueur d\'armes | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 18:00:02
| Tom se trouvait un peu plus loin que Antoine. Etant le fabricant d'arme, il maniait tres bien ce genre d'outil. *Elle l'a lancer trop de travers. Elle ne reviendra pas." Il l'attrapa au vol sans se faire voir et relanca l'arme en direction de la jeune fille. *Elle va reussir a la ratraper.* Il grimpa ensuite a l'arbre le plus proche et fixa Clement. "Je t'avais dit qu'elle etait agressive." Soudain un craquement se fit et la branche sur laquelle il se trouvait cassa et il se trouva affaler au mieux de l'herbe a la vue de tout le monde. Il avit la cheville cassée et il ne bougeait plus.
Message édité le 14-05-2004 à 18:01:33 par Tom Cox |
|
| Posté le 14-05-2004 à 19:47:58
| Mira fut surpris par un nouveau bruit. Elle regarda en face. il y avait un jeune homme. *Qu'est-ce qu'on fait maintenant?* Elle regarda le jeune homme. Il ne ressemblait pas au souvenir des hommes qu'elle avait. Ce dernier semblait plutot avoir mal. Etant guérisseuse, Mira avait une vague idée de quoi pouvait souffrir le jeune homme, mais elle refuserait catégoriquement d'aller l'aider. (Il faut bien quelqu'un qui ne supporte pas les hommes) Elle regarda les autres femmes, en attendant leur réaction. "On fait quoi?" |
|
| Posté le 15-05-2004 à 00:44:51
| *Pas un autre!! Mais lui, quelqun la deja vue!* Claudyna regarda Mira et lui dit "Heum, rien! Il a lair mal en point! Il ne peut pas nous faire grand chose! Et, de toute facon, on ne peut pas aller laider! Il est de lautre coter!" |
|
| Posté le 15-05-2004 à 10:00:33
| "L'aider? Mais vous plaisentez? Ce sont des hommes!!" Mire lança des regards aux tours d'elle pour cherhcer le soutien des autres femmes. "Et s'il y en vait d'autres? Si c'était un piège?" |
|
| Posté le 15-05-2004 à 11:56:20
| ( Hum, Tom, Hitomi sait manier les chakrams a la perfection et connait son arme par coeur. ) Hitomi avait lancer son arme d'une facon a ce que l'on croyent qu'elle est fait une rreur, mais elle savait qu'il allait revenir... Elle avait vécu avec cette arme qui fesait maintenant parti d'elle. Elle n'eut pas le temps de répondre a la question de Mira car cette dernière venait de remarquer un homme tandis que son Chakra revenait. elle l'attrapa sans aucune difficulté et ses doutes c'était révélé exact. De un, elles avaient repéré l'homme et elle avait put remarquer qu'il savait manier un chakra, mais, loin de la perfection qu'elle avait aquérit avec cette arme et ignorait plusieur chose de ses armes fétiche... Comme le temps normal qu'elle met pour revenir a son propriétair. Elle ce retourna vers les filles et répondit: " Hum, effectivement, sa peut etre facilement un piege... En plus, je crois que tu n'en a jamais vu, Clauyna... Et si tu te base sur les rumeurs du village, elles n'insitent pas vraiment a aller... l'aider." fit Hitomi a l'adresse de Claudyna. |
|
| Posté le 15-05-2004 à 17:50:42
| Miriamele fut surprise. "Peut être mais on ne peut pas le laisser dans cette état là !" Dit elle en avançant pour voir comment il allait. |
|
|