|
Antoine | Jardinier | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 18:35:17
| Antoine regarda Tom *Ho non! Je ne peut pas le laisser la! Il pourrait se faire atreaper pas les femmes si elles sont aller courageuse pour venir de ce coter..!!* Antoine prit son courage a deux mains et ce releva a la vue des femmes. "heum, tu t fait mal?" |
|
Hitomi Yushino | Fabriquante d\'arme | Membre | | 162 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 20:03:36
| Hitomi vit le deuxième homme. " Hum, moi je pense qu'il est très bien là ou il est, et puis de toute manière, il y a d'autre hommes pour s'occuper de lui!" lacha-t-elle. Discretement, elle regarda tout de même les hommes curieusement, il semblait... semblable a elles, meme si ils étaient différents et ne ressemblait aps a ce que disait les autres femmes. * Les apparences sont parfoit trompeuse...* songea-t-elle comme on lui avait appris. |
|
Claudyna | Jardiniere | Administrateur | | 167 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 21:41:44
| (che pus quoi dire.. lol) Claudyna regarda les deux jeunes hommes. Elle resta silencieuse. une des jeunes filles qui etait presente semblais avoir des soubsons... Donc, Claudyna resta silencieuse, pour ne pas avoir trop dattention sur elle... |
|
Mira | Guerriseure | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 10:30:13
| "Je suis d'accord avec ...." Mira se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le prénom d'Hitomi. Elle acheva donc sa phrase en la désignant d'un signe de tête. "...elle." Elle regardait toujours les hommes, en essayant de se rapeller pourquoi il ne fallait pas les fréquenter. |
|
Miriamele | couturière | Membre | | 36 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 19:35:36
| Miriamele continua d'avancé. "Non moi je dit qu'ils sont comme nous ! Mais ... en différent !" *Qu'est ce que je pond des fois !" Elle arriva au niveau des deux garçons. "Bonjour ! Comment tu vas ?" Demanda t'elle compatissante. |
|
Antoine | Jardinier | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 22:53:44
| Antoine fit le saut quand une des jeune femme arriva pres deux! *Mais, mais.. que fait tu ici! Tu na pas le droit! Ces le coter des hommes! Tu na pas le droit! Nous pouvons te garder en otage...* En disant la derniere phrase, Antoine eu des frissons! Cetait la premiere fois quil voyait une femme de si pres. Elle ne samblais pas si aggressive que lautre. |
|
| Posté le 17-05-2004 à 18:25:19
| Miriamele le regarda étoner. "C'est la coter des hommes mais il est tomber et il a peut être pu se faire mal !" Puis elle se tourna vers les autres filles. "Quelqun s'y connait plus que moi en médcine !" |
|
| Posté le 17-05-2004 à 18:29:43
| Mira s'était précipité pour essayer d'attraper le bras de Miriamele. *L'inconsciente!!!!* Mais en essayant de la rattrapper au milieu de la rivière elle glissa et tomba dans l'eau. Elle disparut quelques secondes avant de réapparaitre légèremetn en contre-bas. Elle rejoignit le groupe de femmes restantes, trempées. Mira n'avait pas entendu la phrase d'Antoine. (que d'ailleur tu as pensé au passge.) Elle demanda : "Vous croyez qu'il vont lui faire quoi?" |
|
| Posté le 17-05-2004 à 18:35:09
| Miriamele se retourna. "Alors ... Owe tu es tomber ..." Dit elle en se retenant de rire. "Tu t'y connais en médecine !" |
|
Clement | Couturier | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 18:40:02
| Clement s'avançat vers Tom. "Ca va ?!" Puis il fut étoner par le jeune fille qui s'était avancée, il la regardait avec des yeux de merlant frit. "Ca arrive souvent ça ?!" Glissa t'il a Antoine. |
|
| Posté le 17-05-2004 à 21:06:37
| Hitomi avait suivit Miriamele, ses armes a la main, en position de défense. Si ses yeux lancait des éclairs de défis, elle était surtout venu par curiositer, mais prenait soin a le cacher. " Tu es folle, insouciante ou complètement débil?" fit-elle entre ses dents a l'adresse de Miriamele. |
|
Clement | Couturier | Membre | | 20 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 21:31:55
| Clément entendant l'autre jeune fille ne put s'empéché de rire. |
|
| Posté le 17-05-2004 à 21:37:17
| Miriamele fusillia le garçon du regard. "J'aurais plutot dit compatissance !" Répondit t'elle exaspéré par la réaction de la jeune fille. "Ils ne nous ont nis sauter au coup ni étranglé ni assomer !" |
|
Tom Cox | Fabriqueur d\'armes | Membre | | 90 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 22:12:40
| Pendant ce temps Tom se trouvait toujours inconscient. Il ouvrit legerement les yeux et vit tous le monde autour de lui. Il pensa d'abord a Hitomi. Il essaya de lui dire quelque chose a propos de son arme. "Euh lancer bien.................." Puis il retomba dans l'inconscience totale. |
|
| Posté le 18-05-2004 à 02:21:32
| Voyant que toute la troupe de femme etait rendu de lautre coter, Claudyna ne ce gena pas pour les suivrent! Une fois de lautre coter, Claudyna regarda le jeune homme qui etait par terre en pencant *Mais elle est folle davoir lancer son arme comme sa, juste pour... pour.. Ben.. je c pas pkoi mais.. elle est folle!! Elle aurrais pus blaisser qqun. Deja que qqun est tomber et est maintenant inconcient!* Claudyna saprocha du jeune homme par terre sans crainte. Elle sagenoya et, en le secouant un peu, elle lui dit "Sa va, tu mentent?" Puis, en regardant les autre hommes, elle demandant "Cest koi son nom?" |
|
| Posté le 18-05-2004 à 15:52:57
| Hitomi observa la scene en silence, elle regarda Claudyna et lui dit: " Miria, elle, a l'excuse d'etre nouvelle, stupide et ignorante." Commenca-t-elle." Mais toi, tu m'a l'air bien sûr de toi... tu leur parle comme si c'était d'autre femmes... Depuis quand tu fréquente, ne serait-ce qu'un homme?" continua-t-elle, étant devenu plutot paerspicace, elle n'était pas dupe. |
|
| Posté le 18-05-2004 à 16:58:32
| Miriamele sourit. "Je leur parle comme à des êtres normaux !" Dit elle a peine exaspérée. "Et ha mon avis il est mal en point !" |
|
| Posté le 18-05-2004 à 18:26:59
| Mira aurait préféré resté loin des hommes, mais toutes les filles étant passées de l'autre coté elle préféra les rejoindre. *Pour l'instant il n'y a pas de risque, on est en supériorité.* Elle traversa à nouveau la rivère mais avec succès cette fois. Une fois de l'autre coté elle ne s'approcha tout de même pas trop des hommes. Elle regarda la physionomie des hommes. *C'est leur mental qui doit vraiment être différent.* Elle ne dit rien ne voulant pas attiré l'attention sur elle, surtout qu'elel était guerriseuse. |
|
| Posté le 18-05-2004 à 20:33:09
| Elle se béssa sur le jeune homme. "Qu'est ce qu'on fait !" |
|
| Posté le 18-05-2004 à 20:35:50
| Elle se béssa sur le jeune homme. "Qu'est ce qu'on fait !" |
|
| Posté le 19-05-2004 à 03:11:06
| Claudyna regarda Hitomi, gener mais sans trop le monter. Elle lui dit "Dans toute mon existance jen est surment rencotrer un. Mais la, il est mal en point! Il faut bien laider...!" pas trop sur delle mais ne le laissant pas parraitre! |
|
Arakny | Guerrisseur | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 03:53:33
| Arakny se promenait seul dans les bois quand il entendit des vois de femmes! Ses yeux devinrent gros comme des 25sous et la colere monta en lui! Arakny commenca a marcher de plus en plus vite en suivant les bruits. Apres quelques secondes de marche, il apercu des personnes -des femmes! Il se mit a courire et arriver a leur hauteur, il cria "Hé femmes!" le visage rouge de colere. Il continua "Mais que faite vous ici! ses le coter des hommes!" |
|
| Posté le 19-05-2004 à 12:54:46
| Miriamele se releva vite fait. "Oups !" Puis elle reprit confience en soit, et se tourna vers le dernier arrivant. "Nous étions entrzin d'aider un homme qui s'est fait très mal !" Dit elle un chouilla énervé. |
|
| Posté le 19-05-2004 à 14:16:40
| " Certaines d'entre nous était en train d'aire cet homme." réctifia Hitomi en regardant les deux autres filles, Mirimele et Claudyna. " D'autre en revanche aurait référer le laisser là..." continua-t-elle. |
|
| Posté le 19-05-2004 à 15:35:18
| Mira secoua la tête en signe d'approbation. Elle même serait bien restait de l'autre coté. D'ailleurs elle voulait y retourner. "Je crois que cette homme n'a pas besoin de notre aide, retournons de notre coté." *Pourvu qu'il y en ait une qui me suive.* "Inutile de s'attarder ici, nous ne sommes pasles bienvenues." Elle s'adressait pas aux hommes mais aux femmes. Cependant elle jeta un regard aux hommes qui était emprunt de dédain. |
|
|