L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score

L'île de Lilope  Entre les deux partie  Rivière 

Petite promenade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 04:45:09   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna se promena un peu pres de la riviere. Elle etait seule et il fesait chaud! Elle decida qu'une petite baignade etait bienvenue! Elle fit sur que personne netait dans les alantours, puis enleva ses vetement et entra dans leau.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:48:31   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Peu après, Hitomi arriva. comme oujours elle portait ses chakras a ses hanches, on ne savait jamais quand on pouvait tomber sur un homme et préfèrait rester vigilente. Elle remarqua qu'une femm était en train de ce baigner dans la rivière et l'interpela:

" Bonjour! belle journée pour ce baigner n'est-ce pas?"
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:38:49   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Surprise par la voix, Claudyna se retourna et regarda la jeune femme. Elle lui sourie et lui dit "Oui! Tu peu me rejoindre si tu veux!" Claudyna continua a se promener dans leau toujours en regardant la jeune femme!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:57:24   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Hitomi sourit et répondit:

" Merci de cettte invitation, mais je vais m'en passer... Tout les autre femmes dise que les hommes attaques quand on s'y attend le moin... alors je préfère fair attention... A tu déjà rencontrer un homme?"

La jeune fille ce mit pied nu et commenca a ce tremper les pieds. c'était agréable par cette chaude journée. Elle aimerait bien rencontrer un garcon, un coup, meme si elle avait plutot peur.
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:35:05   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Tom arriva ensuite vers la riviere. Il ne voulais pas rencontrer de femme au risque de se faire reperer par un autre homme. Il s'assit a cote de la riviere et bu.
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 02:26:32   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Hitomi et lui mentis "Non, jamais vue dhomme!" Puis, elle se rentra la tete dans leau et resorti apres quelque seconde. Elle suivit des yeux un petit poisson et appersu non loin un jeune homme. Claudyna retourna la tete vers la jeune femme nom loin delle et lui dit "La, jen vois un!" Elle pointa lhomme du doigt.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:06:31   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Hitomi ce tourna vivement vers la direction montrer et ce leva en prenant ses chakra, simple reflex que les autres femmes lui avait si bien appris, maintenant elle est sur ses gardes. cependant, elle ne pouvait s'empecher de regarder avec curiositer cet 'homme'. C'était la première foit qu'elle en voyait un, étant curieuse de nature, la pensée d'aller lui parler lui traversa l'esprit mais elle ce reprit vite, il ne fallait pas qu'elle ce condane elle-meme avec sa curiosité.

" Tu penses qu'il va attaquer?" demanda-t-elle a claudyna comme si il s'agissait d'une bete... après tout... on l'avait éduquer comme sa, non?
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 02:43:23   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Hitomi et lui dit "Non, je ne pence pas quil attaque, je croit quil ne nous a pas vue!" Un petit sourire aparu sur son visage lorsque limage de Score aparue dans sa tete!

Apres quelque minutes passer aregarder lhomme boire, Claudyna commenca a sortire de leau et enfiler ses vetements!!

Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:30:31   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Soudain Tom entendit un bruit. Il y avait deux femmes presentent sur le bord de la riviere. Il voulait aller les voir mais si il se faisait attraper par un homme, i serait condamné.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:30:14   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Hitomi gardait ses chakra en main ainsi qu'un oil sur le garcon, elle n'avait pas confiance. Elle remarqua alors qu'il les avait remarquer et ll lui lanca un air de défie et dit a Claudyna:

" Il nous a vue, maintenant, est-c que tu pense qu'il va attaquer?"
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:05:42   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Tom ne pensait pas que les filles allait le remarquer. Quand la plus jolie des deux lui lanca un regard de defi il s dit.

*Elle doivent etre comme nous.*

Il fit un petit sourire et un signe de la main et dit

"Je ne suis pas mechant mais je ne peux pas vous parler."

Il patit plus loin dans les abres qui bordait la riviere.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:26:03   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Hitomi eut un sourir sarcastique et répliqua d'une voix froide:

" Et tu crois que je vais te croir? "

La jeune fille le regarda s'éloigner, mais ne rangea pas ses chakras, après tout, si les dires des femmes du village était vraie, il pouvait très bien attaquer par surprise et Hitomi préfèrait rester sur ses gardes.

" Tsss... d'après toi, c'est un lache ou un froussard?" demanda-t-elle a Claudyna.
Mira
Guerriseure
Membre
Mira
38 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:46:53   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira ariva peu après le départ du jeune homme. Elle arriva d'abord prudemment car elle ne savait si l'endroit était occupé par des femmes ou des hommes. Quand elle perçut des voix de femmes, elle s'approcha. Elle s'assit au bord de l'eau et regarda les jeunes filles avant de les saluer.

"Bonjour"

*J'espère que je ne les dérange pas.*
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:05:25   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Tom ne se trouvait pas si loin que sa.

*C'est quand meme jolie une femmes par rapport a ce que l'on m'avait dit.*

Il resta là a comtempler les merveilles de la natures.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:31:40   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Hitomi avait commencer a jongler habilement avec ses armes, cependant, elle ne baissait pas sa garde. elle sourit en voyant une autre femme arriver et en la reconnaissant comme étant la guérisseuse ( le village n,'ai pas si grand que ca :-p ) mais elle ne lui avait jamais vraiment parler.

" Bonjour" répondit-elle par politesse. " Belle journée... Comme d'habitude, n'est-ce pas?" continua-t-elle en souriant.
Mira
Guerriseure
Membre
Mira
38 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:17:17   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira réalisa qu'elle avait du déjà apercevoir Hitomi. Elle entama la conversation.

*C'est drôle on parle souvent du temps pour les premières rencontres...*

"Oui, et je préfère. Au moins on peut prendre l'air et profiter de la rivière."

Mira regardait Hitomi avec intêret, elle-même n'avait jamais su jongler.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 23:37:47   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

" Mais parfoit c'est mieux quand il pleut!" fit Hitomi en souriant.

* j'éspère qu'il est parti...*

Elle arrêta de jongler avec ses armes et regarda au alentour.
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:38:44   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda la nouvelle venue. Le temps de remetre ses vetements et le jeune homme est deja partie! Elle aurait voulu lui parler ou quelque chose. Claudyna etait aussi un peut perdu. Elle avait manquer un peu de la conversation et de laction, perdu dans ses pencer... Score! Il lui manquait!! Ca fesait longtemps quelle ne lavais pas vue!
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 04:01:48   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Antoine ce promenait gentiment quand, tout a coup, une petite soif lui prit! Il marcha en direction de la riviere. Il entendit des voix feminine. Antoine saprocha plus silencieusement et se cacha derriere des buissons.
Mira
Guerriseure
Membre
Mira
38 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 09:42:36   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

"Pour moi ça dépend comment il pleut, je n'aime pas rentrer trempée. Je n'aime pas non plus quand le ciel ets gris, ça mine un peu le moral. Mais j'admets que de temps en temps ca fait du bien."

Elle marqua une pose, et puis ajouta :

"Au fait j'ai oublié de me présenter, je m'apelle Mira"

Elle regardait toujours Hitomi, mais celle-ci avait cessé de jongler, et regardait les alentours.

"Qu'est-ce qu'il y a?"
Clement
Couturier
Membre
Clement
20 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:50:14   Voir le profil de Clement (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clement   

Clement arriva vers la rivière, il ne connaissait encore personne et contait bien rencontrer quelqun ici. Il vit d'abord un homme blond derière un buisson, alors il s'avançat vers lui.

"Salut !"

Dit il doucement derière lui.
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 17:40:52   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Surprit par la voix derriere lui, Antoine sursauta! Il se retourna et regarda lhomme. Il lui dit "Salut" en chuchotant, de peur que les femmes non loin les entendent! Antoine prit le bras de lhomme et lentraina derriere les buissons et lui dit "Fait atention! Il y a des femmes la bas! Si elle nous vois, on ne c jamais ce quelle peuvent faire!"
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:08:50   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Hitomi ce retournavers Mira et répondit:

" oh, rien, c'est juste que tout a l'heur il y avait un homme... je me demandait si il était reélement parti..."

Il lui sembla entendre des voix, mais sa devait etre la petite bise fraiche qui commençait a souffler.
Miriamele
couturière
Membre
Miriamele
36 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:35:38   Voir le profil de Miriamele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miriamele   

Miriamele tout triste de ne conaitre personne se baladait depuis un moment près de la clairière quand elle vit des autres femmes, elle s'avançat vers elle le sourire retrouvé.

"Bonjour !"
Clement
Couturier
Membre
Clement
20 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:50:42   Voir le profil de Clement (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clement   

Clement se lessa emporter par le jeune homme.

"... Moi c'est Clement ! Et toi ?! Est ce que tu sais leur nom ?! Elles sont superbe !"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

L'île de Lilope  Entre les deux partie  Rivière  Petite promenadeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum