L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score

L'île de Lilope  Entre les deux partie  Grotte 

Ballade

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 01:51:26   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Surprit par ce que venait de dire la jeune fille, Antoine la regarda avec des grand yeux et lui dit "Tu me trouve peut-etre bizzare comme femme parce que.. je ne suis pas une femme!"

*Peut-etre quelle a prit de lherbe, mais elle est jolie!*
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:11:52   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

De là où ils se trouvaient, Tom et Hitomi ne pouvait pas etre vus.

"Je n'ai aucun argument à te donner mais je peux faire ca."

Il se mit a genou et dit :

"Maintenant si tu n'a pas confiance en moi tu peut me frapper.
Tsukina
Membre
Tsukina
10 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:43:44   Voir le profil de Tsukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukina   

" T'es pas une femme??" répéta Tsukina, incrédul.

Elle ne s'imaginait pas un homme comme sa, on avait toujours dit qu'il s'agissait de monstre cruel ( a vous d'imaginer l'imagination d'une gamine ). Elle ne voyait vraiment pas ce que pouvait etre la 'chose' en face d'elle, si il ne s'agissait pas d'une femme.

" ...Pourtant tu ressemble" ajouta-t-elle un peu après.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:57:54   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Hitomi rit et dit:

" Pffff, ce serait trop simple, puis sa ce trouve tu pourrais me préparer un mauvais coup."
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 01:41:21   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Un petit sourire aparu sur le visage d'Antoine. Il la regarda de haut en bas et fini par dire "Tu ne connait que les femmes? Tu na jamais vue autre chose? Tu na jamais vue dhomme ou autre creature qui peut bien exister?"

*Elle a tellement l'aire jeune... Je me demande quelle age elle a*

"Heum, tu a quelle age"
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:01:15   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Tom se releva.

"Tu n'a toujours pas confiance en moi. En fin je ne te demende pas d'avoir confiance mais de voir que nous sommes pareils et que la guerre doit s'arreter. ET en plus je ne voit pas quel mauvais coup je pourrai te faire. Je n'ai rien."
Tsukina
Membre
Tsukina
10 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:32:59   Voir le profil de Tsukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukina   

Tsukina dit:

" Non, je n'en ai jamais vue, mais je suis sur que je reconnaitrais un homme! D'après les autres, c'est de méchante créature cruelle."

" J'ai sept ans, pourquoi?" répondit ensuite le jeune naïve ( pour etre naive, elle l'est vraiment! lol).
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:38:09   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Hitomi regarda Tom, puis elle répondit:

" faux on est pas pareil, t'es un homme et moi, une femme: sa fait toute la différence! Et puis, tu n'as pas besoin d'avoir quelque chose pour fair un mauvais coup, a moin que... tu ne sais pas de battre a main nue?"

Elle avait dit sa dernière phrase sur un ton agassant et on aurait presque dit qu'elle allait lancer un défi. Pour elle, ne pas savoir ce battre a main nue était impenssable.
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:20:55   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Antoine regarda la jeune fille

*Je lui dit la veriter ou je a niaise. Naaa... Je ne suis pas 'une mechante bete' comme elle dit*

"Hm.. Sept ans. Je comprend que tu nai jamais vue dhomme. Bon alors, tu en vois un pour la premiere fois!"
Tsukina
Membre
Tsukina
10 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 21:32:54   Voir le profil de Tsukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukina   

Tsukina regarda antoine, incrédule, puis elle observa la grotte avant de ce retourner vers le garcon.

" Il est où ??" demanda-t-elle sans comprendre qu'il était devant elle.
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:24:37   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Tom regarda dans les yeux Hitomi.

"Je sais me battre a main nue mais je ne veux pas te faire de mal. C'est plus fort que moi il m'est impossible de te vouloir du mal."
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 01:05:30   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Antoine souris

*Elle est vraiment debile!!*

Puis, il regarda derriere la jeune fille et cria, pour samuser un peut, "AH!!! Il est juste la bas!! Il est repuniant et il a un gros nez..!"

Antoine essayait de ne pas trop rire!
Tsukina
Membre
Tsukina
10 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:02:36   Voir le profil de Tsukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukina   

Tsukina ce retourna en prenant en meme temps deux évanteils, immense comparé a le petite fille. Puis elle tourna le tête de droite a gauche.

" Où? où?" demanda-t-elle naïve.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:11:08   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Hitomi allait répondre quand elle entendit Antoine crier.

" Ton copin est fou? il ce parle tout seul." fit-elle à Tom.

Curieuse, comme toujours, elle alla voir ce qui ce passait quand elle vit l'enfant avec Antoine, elle ce maudit de ne pas l'avoir entendu ou vue plus tot.

" Tsu!" lacha-t-elle a l'adresse de la petite fille avant de la gifler.

" Que fais-tu ici! je t'avais dit de rester au village!"

Elle était enerver, elle avait entrainer sa demi-soeur de facon a ce qu'elle ce batte contre les hommes... cela voulais dire que tsukina n'avait pas reconnu Antoine en tant que homme tandis qu'elle disait a Tom qu'ils était nettement différent. Et puis, si Tsukina ce mettait a fréquenter des hommes a son age, elle était encor si influencable qu'elle risquerait de devenir ami l'un d'eux... quelle galère!
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:34:14   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Tom se tourna vers Hitomi.

"Elle n'a pas fait la difference s'est qu'on est pas si differents."

Puis il se tourna vers Antoine.

"T'aurais pas pu lui dire que tu etait un homme ca aurai eviter des problemes."

Tom se rendit compte ensuite de sa grave erreur. Il venait d'arriver avec une femme devant un ami alors qu'ils sont sence se faire la guerre. Si le village l'apprend !!! Il s'approcha discretement d'Antoine.

"Tu ne dira rien au village sa reste entre nous?"
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 02:10:58   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Antoine ce mis a rire! Il n'etait plus capable de sarreter! Il etait maintenant rendu part terre, plier en deux! Il fini par se calmer puis il regarda Tom et lui dit "Ne ten fait pas, je vais rester muet comme une tombe... ou une carpe.. Je cest plus..." Puis il regarda la jeune fille et se remis a rire!
Tsukina
Membre
Tsukina
10 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:25:06   Voir le profil de Tsukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukina   

Tsukina était rouge, rouge de honte. Elle c'était entrainer tellement dur pour lui ressembler et elle avait encore fait une faute. Les larmes aux yeux, elle ce retourna vers Antoine qui semblai bien s'amuser de l'erreur de l'enfant et elle brandit un de ses eventails vers lui.

" Tais-toi!" dit-elle en criant presque, son visage ne représentait plus l'innocence de l'enfant qu'elle était mais la dureté d'une pierre.

Sur le fameux éventails, on put distinguer une fine lame qui promettait d'etre coupante. Maintenant qu'elle savait a quoi ressemblait ses ennemis, elle ne ferait plus aucune erreur.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:29:44   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Hitomi était roug, certe beaucoup moin que tsukina, mais rouge quand meme de gene. Elle répliqua a Tom:

" Il faut dir aussi que les femmes sont légèrement... exessive quand il s'agit de vous decrir. Mais, je pense qu'au fond elles n'ont pas tord."

Après sa, elle alla s'assoir sur une pierre et observa Tuskina, elle attendait. Elle voulait savoir jusqu'ou la petite irait, car elle la connaissait extremement suseptible.
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:19:34   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Tom remercia Antoine pour le secret et se rendit vers Hitomi.

"Nous sommes decrit comment par les femmmes du village ?"

Une idée lui traversa alors l'esprit. Il tendit sa main a Hitomi.

"Je sui Tom Cox le fabriquant d'armes. Je fabrique tout ce dont vous avez besoin."
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:33:42   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Hitomi regarda Tom d'abord incrédul, puis elle éclata de rire.

" ttssss, tu es bien drole dis moi, tu ne serais pas clown dans ton village par hasard?"

elle avait un ton moqueur et ironique qui montrait qu'elle le trouvait particulièrement stupide d'aborder un sujet pareil a ce moment.
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 22:11:09   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

"Non je ne suis pas clown mais fabriquant d'arme et toi ?"

Il regarda la petite fille qui etait avec Antoine.

"On a l'air si moche que ca quand on est decrit par les femmes ? Je pense que vous avez du prendre exemple sr le veteran du village."
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 01:19:25   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

(Léger retard..)

Antoine regarda la petite fille devant lui. Il avait toujours un petit sourire au visage. Il regarda les évantails et lui dit

"Wo! Relax! C'était pour rire."

Il prit le bras de la jeune fille et le poussa.

"Fait attention avec ses choses la! Ca peut etre dangeureux!"

Il avait ecoute les chose que Tom avait dit a Hitomie et lui dit

"Le veterant du village,.. notre village??"
Tsukina
Membre
Tsukina
10 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:48:54   Voir le profil de Tsukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukina   

Tsukina, piquer au vif, sauta sur Antoine et avec ses 'armes' lui fit plusieur entails au torse et sur la joue.

" On ne ce moque plus de moi!" lanca-t-elle sèchement.

Elle observait Antoine, prête a repartir a l'attaque.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:53:23   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

La jeune fille regarda Tom et lui sourit moqueusement:

" Farbriquant d'arme, hein?"

Elle rit silencieusement.

" pourquoi je te le dirais? je n'ai aucune raison..."

Elle fut couper par Tsukina qui c'était lancer a l'attaque d'Antoine. Elle sourit, pour encourager Tsukina, cette enfant pouvait etre un ange ou un démon, tout dépendait del'humeur et de la personne.
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 21:55:01   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Tom regarda Hitomi.

"Tu n'st pas obliger de dire quoi que ce soit mais ca pourrais faire avancer les choses."

Puis il remarqua Tsukina qui s'attaquait a Antoine.

"Oh Zen arrete tu va lui faire mal."

Il lui prit le bras et la decala de quelques metres. il la relacha ensuite.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

L'île de Lilope  Entre les deux partie  Grotte  BalladeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum