L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score
 
 L'île de Lilope  Coté hommes  Maison du guerriseur 

 Retoure de la promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arakny
Guerrisseur
Membre
Arakny
14 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 00:52:23   Voir le profil de Arakny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakny   

De retour de sa petite promenade, Arakny revin a sa maison, en courant, avec, dans ses bras, un jeune homme a la cheville briser! Il le deposa sur le lit et regarda sa cheville. Elle etait enfler et commencais et les couleur bleu, vert et rouge commencaient a ressortir. Arakny regarda le visage du jeune garcon. Il etait toujours inconcient. Puis, apres quelque seconde de reflexion, Arakny se leva et alla pres de son etagere a medicament et commenca a regarder les pot et les sac. Il prit un petit pot ou se trouvait une creme dun brun rouge et qui ne santait vraiment pas tres bon. Il vint se rassoir pres du jeune garcon et lui apliqua la mixture. Apres, il prit deux planche de bois et du bandage pour stabiliser la cheville. Arakny prit place sur la chaise non loin du lit et resta la, a attendre que le jeune homme se reveille.
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:29:15   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

au bout de plusieurs heures Tom ouvrit enfin les yeux sa cheville lui faisait vraiment tres mal et il ne se souvenait de rien a part du visage de Hitomi. Il ne savait pas non plus ou il se trouvait et essaya de bouger mais deux planche l'empechait de plier son pied. Il tourna la tete et vit Arakny.

"Bon...Bonjour je suis où ? J'ai mal au pied et à la tete."
Arakny
Guerrisseur
Membre
Arakny
14 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 02:53:18   Voir le profil de Arakny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakny   

Arakny etait heureux de voir que le jeune garcon se reveilla enfin mais le le demontrai pas trop sur son visage. POur repondre a la question du garcon, Arakny lui dit "Tu est chez moi. Je suis le guerriseur. Je ne cest pas si tu ma deja vue. Et cest tres normal que ta cheville et ta tete de fasse mal. Tu tes craquer la cheville et tu tes cogner la tete. Mais ne ten fait pas, tu va ten remetre. Il faut seulement que tu fasse attention a ne pas metre trop de pression sur ton pied"
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:33:06   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

"Ah bon et pendant combien de temps je ne peu plus porter de poids sur mon pied ?"

*Je devrai quand meme lui demander ce qu'il s'est passé.*

"Je suis desolé mais je ne me rappelle de rien, que s'est il passé ?"
Arakny
Guerrisseur
Membre
Arakny
14 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 03:51:13   Voir le profil de Arakny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakny   

"Vous ne pourrez pas pouvoir mettre de poid sur votre cheville durant environ... une semaine." apres cette petit reponce, Arkany se leva et sapricha de son etagere et prit un peut sac de jute. Il reprit place sur sa chaise et lui dit dun ton neutre "Melanger cette poudre avec un peu deau et apliquer le melange sur votre cheville. Revenez me voir a la fin de la semaine." Puis, pour repondre a la deuxieme question du jeune homme, Arakny le regarda et lui dit toujours de son ton neutre "Je suis desoler mais je ne sait pas. Je suis arriver a la fin. Mais vous ne devriez pas vous tenir ni parler au femme. Elle son dangeureuse"
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 11:58:15   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Tom ouvrit de grand yeux.

"Pourquoi les femmes sont t'elles dangeureuse je me souvient juste avoir renvoyé un chakra mais apres je sait rien d'autre."

Il se toucha la cheville.

"Merci pour mon pied."
Arakny
Guerrisseur
Membre
Arakny
14 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 03:11:04   Voir le profil de Arakny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakny   

La paupiere de loeil droit dArakny commenca a bouger. "Elle vous ont lanser un chakra? Elles aurraient pus vous tuer! Cest tres dangeureux!" Arakny se leva et regarda a lexterieur. Il continua "Vous navez pas vue le debut de la guerre vous..."
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:36:09   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

"ca y est je me rappelle. Le chakra etait lancé par une fille mais je l'ai intercepter et je l'ai renvoyé mais ce n'est pas dangeureux du tou. Il suffit de savoir les manier et cette fille les mani a la perfection. Je ne sait pas pk c'est la guere ici ?"
Arakny
Guerrisseur
Membre
Arakny
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 01:38:31   Voir le profil de Arakny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakny   

Arakny regardait toujours par la fenetre, pensif et triste en meme temps. Il ne voulait pas vraiment raconter la terrible histoire quil avait.... "Vous ne voulez pas savoir..."
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:30:01   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

"Je voudrais juste savoir pourquoi nous devons faire la guerre ."
Arakny
Guerrisseur
Membre
Arakny
14 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 02:17:21   Voir le profil de Arakny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakny   

"Une histoire qui a fini mal. Tout le monde a entrainer tout le monde alors ca la terminer en guerre" Arakny revin a la chaise. Il ne voulait pas vraiment parler de ca...
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:01:38   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Tom se leva et sourit a Arakny.

"Il me faudrait des bequilles."
Arakny
Guerrisseur
Membre
Arakny
14 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 01:18:01   Voir le profil de Arakny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakny   

"Cest une bonne idee." Arakny se leva et alla dans la cuisine. Apres quelque minutes, il revint avec des bequilles. Il les tendit a Tom et lui dit "Noubliez pas ca..." il lui tendit le petit sac "... Et revener me voir a la fin de la semaine. Peut-etre que vous aller pouvoir courire a nouveau" Il avait toujours le meme ton neutre.
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 22:43:22   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Il prit les bequilles et se dirigea vers la porte.

"Je suis heureux de l'apprendre. Merci pour tout."
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île de Lilope  Coté hommes  Maison du guerriseur  Retoure de la promenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum