L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score
 
 L'île de Lilope  Entre les deux partie  Rivière 

 Petite promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:58:32   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Hitomi soupira et rangea ses chakram, puis elle dit:

" On s'en va, ils sont encor plus innofensif qu'une feuille et moin interessant qu'une fourmi."

Puis elle se retourna et commenca a traverser la rivière, elle n'avait plus peur: un agneau serait plus dangereux.
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 23:25:05   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Antoine regarda la jeune femme partir. La derniere remarque quelle avais dit ne lavais pas vraiment fait rire.

*Mais, elle est folle.*

Il se retourna vers Clement et lui dit "Alors, maintenant, on fait koi?"
Miriamele
couturière
Membre
Miriamele
36 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:57:43   Voir le profil de Miriamele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miriamele   

Miriamele rejoingnit Hitomi consterné des relations.

"Tu as raison !"

*Soupire !*
Clement
Couturier
Membre
Clement
20 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 20:09:17   Voir le profil de Clement (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clement   

Clément fit une grimace.

"Bin je sais pas moi ! Elle avait l'air de s'y connaitre !"

Il se tourna vers Mira.

"Tu veux pas nous aider !"
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:20:39   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Antoine regarda Clement. "Nous aiser a quoi?" Il ne savais pas vraiment a quoi la jeune fille pouvait bien les aider!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:50:09   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

" A vous trouvez un cerveau correct, peut-etre." proposa Hitomi ironiquement, elle était de l'autre coté de la rivière.
Clement
Couturier
Membre
Clement
20 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:08:52   Voir le profil de Clement (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clement   

Clément soupira.

"Mais pour nous aider à soigner l'idiot qui est tombé de l'abre !"

Il se tourna vers Mira.

"Ok ?"
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 23:36:14   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

*Est- il normal?*

"Je ne cest pas si tu a remarquer mais, il n'est plus la! Le guerrieuseur la emporter avec lui! IL va surment le soigner mieu que nous. Moi et la medecine!"

Antoine avait un petit sourire en coin tellement le jeune homme avais lair perdu! Il se demandait bien comment il avais bien pus ne pas voir lhomme bizzare ammener lautre!
Clement
Couturier
Membre
Clement
20 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:49:07   Voir le profil de Clement (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clement   

(dsl j'avais loupé un pasage ^^ faut pas faire gafe !)

Clément fronssa les sourcils.

"Oups ! C'est pas grave !"
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:21:46   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

hitomi soupira, c'était... pire que dans ses cauchemars: un annuie mortel.

" Bon, quand vous aurez fini de dire n'importe quoi, vous nous préviendrez." lanca-t-elle ironiquement, montrant parfaitement son agacement.
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 01:25:08   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyne etait la, regardant la petite scene. Hitomi metait les hommes comme sil etait des imbeciles. Claudyna ne voulait pas vraiment dire quelque chose, de peur dattirer lattention vers elle et que tout le monde sache son secret...
Clement
Couturier
Membre
Clement
20 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:46:13   Voir le profil de Clement (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clement   

Clément sourit mais ne dit rien.
Mira
Guerriseure
Membre
Mira
38 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:57:39   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

(dsl du retard)

Mira n'était pas prête à aider un homme et avait gardé le silence.

*J'ai l'impression que la situation devient de plus en plus tendue*

"Hitomi, plutot que de relancer une conversation, on ferait peut être de mie de simplement s'en aller non?"

*Malin, maintenant c'est toi qui risque de te prendre des commentaires*
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:23:34   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

" Je ne suis pas contre, mais tu pense qui arriverons a retrouver leur chemin? ils risqueraient de confondre... ils sont tellement doué..." répondit-elle, parfaitement moqueuse.

Elle était frustrer que les hommes sois si... inninterressant.
Mira
Guerriseure
Membre
Mira
38 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:02:55   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

"Au pire ils criront, il y a bien un homme du village qui aura pitié d'eux qui viendra les chercher. De toute façon tu ne comptais quand même pas les raccompagner chez eux?"

*Si c'est le cas on aura tout vu.*

Mira ce demandait comme ça pouvait être chez les hommes. D'après ce que disaient les femmes du villages, ça devait ressemblait à un tas de ruines.
Miriamele
couturière
Membre
Miriamele
36 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:37:18   Voir le profil de Miriamele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miriamele   

Miriamélé sourit.

"Bon bin je suis le peuple !"
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:57:39   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

" Ne t'inquiète pas, j'ai pas envie de mourir d'une crise cardiaque." répondit-elle a Mira en lui souriant.
Miriamele
couturière
Membre
Miriamele
36 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 10:54:43   Voir le profil de Miriamele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miriamele   

Miriamélé sourit.
Mira
Guerriseure
Membre
Mira
38 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:11:41   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Mira se mit à rire

"Tant mieux! De toute façon si une fille voulait aller là-haut cela aurait voulu dire qu'elle est sérieusement déranger."

*Je me demande si les garçons vont réagir*
Miriamele
couturière
Membre
Miriamele
36 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:57:45   Voir le profil de Miriamele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miriamele   

*Pourquoi ce serait simplement qu'elle est curieuse !*

Miriamele ne dit rien.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:14:04   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

"Effectivement" aquiesca Hitomi en souriant.

* je crève d'envie d'aller voir! je doit vraiment etre folle... * songea-t-elle.
Miriamele
couturière
Membre
Miriamele
36 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 17:21:13   Voir le profil de Miriamele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miriamele   

Miriamélé sourit.

"Bon on s'éternise, ou on bouge !"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 L'île de Lilope  Entre les deux partie  Rivière  Petite promenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum