L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score
 
 L'île de Lilope  Avant de débuter  Fiche de personnage specaux 

 Les Moogles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Moogle
Membre
Moogle
5 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 21:53:46   Voir le profil de Moogle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moogle   

Espece: Moogles

Description physique: Le moogles son des petites betes poilus. leur tete et leur haut de corp son beige et leur bas de corp est brun gris. De petit ailes mauve son deriere leur dos. Le moogles ont une petite boulle rouge au dessu de leur tete mais personne ne sait vraiment a quoi elle sert!

Habitat: Ont retrouve les moggles dans la grotte. Ils sortent peut souvant. Mais quans ils sortent, il vont le plus sans la foret ou a la riviere. Quelque fois on peut les retrouver dans le coind des amoureux mais ses tres tres rare!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 10:40:15   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

sa a l'air sympa ces p'tites créatur ^^ elles sont gentil ou dangereuse? lol
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 23:21:10   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

sa depend... je c pas encore..!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 20:23:10   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lol, oki ^^ tu diras quand tu te seras décider... a moin que tu veille que sa reste secret? lol
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 01:53:31   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ouin.. lloll!! vous verez quand vous les renconterez! lol
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:25:52   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

cool j'ai hate de les voir mais je veux pas me faire bouffer.
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 02:44:15   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol ben na.. son tout peutit... chu inque pas capable darranger la pic..?! ='(
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:35:01   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

y son tout petit mais il peuvent etre mechant et avoir une grande bouche.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:40:43   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lol, d'où tu sors sa?? ^^
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 03:40:31   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

LOL!!! regarde trop la TV..! ^^
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:39:55   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

llol
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 03:52:14   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

kin!! jai mis la pic... ok.. pas vraiment moi.. mais fait rien!! est la... la vous pouvez voir a koi sa ressemble! lol
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:10:24   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Moi je savais que sa ressemblait a sa, j'en avait déja vue et entendu... pis a la description de la boule rouge j'ai tout de suite penser a eux, lol ^^
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:40:02   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol... jai pogner sa de dans... FF
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:10:12   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

je sais ^^ dans meme que des FF-X2 ils y ont repris pour fair un déguisement pour Yuna ^^ lol
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 02:44:23   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

LOL ok
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:55:45   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

je viens de me relire ^^ je me uis un peu embrouiller dites-moi , lol
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 01:29:29   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

heum.. je c pas?! O_O... lol
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:47:18   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lololollol
Clement
Couturier
Membre
Clement
20 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:14:25   Voir le profil de Clement (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clement   

une petite bête avec une grande bouche !! mdr !
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 23:31:55   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol..
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:04:44   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Vous savez les grimlins c'est petit a sa a une grande bouche.

hé hé hé ^^
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:17:06   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

llol sa me gene pas tant que c pas carnivore ^^
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 01:13:39   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

loleuh.. metton que jai jamais vraiment vue les film des grimlins.. je c inque que sa ressamble a des furbis..?! LOL
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:21:47   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

oui oui, moi j'ai vu que des pubs ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'île de Lilope  Avant de débuter  Fiche de personnage specaux  Les MooglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum