L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score
 
 L'île de Lilope  Avant de débuter  Fiche de présentation 

 Miriamélé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miriamele
couturière
Membre
Miriamele
36 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:39:56   Voir le profil de Miriamele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miriamele   

Nom : Elias
Prénom : Miriamélé
Age : 15 ans
Sexe : Femme
Physique : voir avatar
Histoire : rien de spéciale elle n'a jamais vu d'homme depuis qu'elle est née, et elle voudrait bien en rencontré.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:20:03   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Bienvenu! me sembe que je te connais...
Mira
Guerriseure
Membre
Mira
38 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:39:05   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Bienvenue à Lilope jeune fille, lol
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 01:59:25   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

bienvenue petite toi! lol
Miriamele
couturière
Membre
Miriamele
36 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:09:29   Voir le profil de Miriamele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miriamele   

bin je sais pas tu es sur quel furum ?

Pis merci je suis heureuse d'être ici
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:21:39   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   



Ben, je suis sur Atlantis, Guilde mystique, Emeryn, Caballero, Charmed interactif ^^
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:47:41   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

c'est koi les adresses ?stp
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:08:14   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

tu veut aussi celui d'atlantis et Emeryn?
Miriamele
couturière
Membre
Miriamele
36 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:27:59   Voir le profil de Miriamele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miriamele   

moi je veux bien celui de la guide mistique !
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:18:53   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Guilde mistique: http://forum.alloforum.com/?id=1645&groupe=
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:54:52   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

merci en fait c'est la seule que je voulais.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:41:57   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

llooollllllllll ~.¤-°-¤.~
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île de Lilope  Avant de débuter  Fiche de présentation  MiriaméléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum