L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score
 
 L'île de Lilope  Parler de tout et de rien!  Idées 

 Idées de topic!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:44:25   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Salut troupe de vous!! Jai serieusement besoin didées pour des nouveau topic! Pour agrandire un peut le forum! Parce que pour linstant on ne fait que parler dans le topic de la Riviere?!!

Donc, les idées, ses ici pour les exposer!!!

Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:04:22   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

ben, dans la grotte il pourrait y avoir un homme ou une femme qui rencontre une (ou plusieur ) personne du camp adverse.

Message édité le 23-05-2004 à 19:30:13 par Hitomi Yushino
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:24:37   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

na.. sa c dans le coin des amoureux.. mais je parle... pour des categorie...?! ou dautre groupe...?!
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:06:51   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

si tu veux on peut se rencontrer.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:43:29   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lol, claudyna, j'ai jamais dit que la rencontrer allait bien ce terminer!
Et Tom, j'en sais rien -^.^- pis, Claudyna va pas etre contente si on pollu son bo topic ^^

be, Claudyna, une forêt ce serait bien ^^
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:51:52   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Oui c'est vrai ca doit etre cool une foret pour se prmener
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:52:41   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ouin.. yen a pas...!! lol
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:05:15   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

BeN JUSTEMENT! TU VOULAIS PAS UNE NOUVELLE CATEGORITOU UN OTRE ROUPE?!?!?!
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 02:28:29   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ben.. je c.. c pour sa que je lai ajouter...?! O_O
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:48:50   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

je l'ai pas vue! ^^' loool
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 02:28:40   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

loll!!
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 08:25:15   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

bah fat regarder de temps en temps. Mais moi je recontre personne dans la grotte

bouhouhouh personne ne m'aime

hé hé hé ^^
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:17:57   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

héhéhé, j'ai aps envie de fair venir mon eprso tout de suite, je fait un caprice >_< nianiania lol
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 04:11:33   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lolll
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 11:03:26   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lol
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 23:27:00   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ok la.. woo le flood...
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:49:30   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

c'est po grave vien plussss tard j'ai un ami pour 'instant mais il dort

hé hé hé^^
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:17:15   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

héhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé

Comien de foit j'ai dit hé ?
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 03:54:51   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ARRETER DE FLOODER..?! O_o lol
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:42:18   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

dsl, j'avais envie ^^'
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:49:40   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

C'est plus fort que nousq le flood nous retiens prisonnier

hé hé hé ^^
Mira
Guerriseure
Membre
Mira
38 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:08:40   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Je peux dire qu'une écurie, ça serait pas mal aussi? Ou plutot, une de chaque coté.
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 00:35:18   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ok.. ma mettre saa!! micii!
Mira
Guerriseure
Membre
Mira
38 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:26:39   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

de rien
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:31:30   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

moi je veut un cheval noir qui se nomme Pikasso
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île de Lilope  Parler de tout et de rien!  Idées  Idées de topic!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum