L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score
 
 L'île de Lilope  Parler de tout et de rien!  Idées 

 Idee de perso special!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 00:55:38   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

LOL!!! Jai besoin didee pour des perso special... Si vous avez des photo de bibite.. lol!! (je veut pas vraiment des humains.....) Si vous voulez en faire sa me derange pas... mais fait inque me le dire.. je doit aprouver!!!
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:47:49   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

moi j'ai pasq d'idee mais je voulais te demander si il y avait des chiens errant dans l'ile pour que je pouisse en adopter un ?

(faut pas qu'y en ai 30mille mais ou moins un ou deux.)
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 03:00:32   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

heum... mouep... MmM... pourrais etre a une fille mais y se sauve.. pis tule trouve.. ou cher pas.. lol... nm...
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 12:38:35   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

bone idée faudrait ke se soit celui de Hitomi.

hé hé hé^^
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:31:55   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lol ^^
sa pourrait un chien bizarre

( un peu comme tamago dans love hina ^^ lol )
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 03:53:38   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

...?! lol heum..
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:41:29   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Tu conné pas love hina?
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 03:29:57   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

heum.. ben je connait le perso principale.. (jai pogner sa pic pour un autre forum..) mais je connait pas plus que sa?!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:24:15   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lol ^^ alors tu risque pas de connaitre tamago, c'est une tortue d'eau volante, lol
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:45:28   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

heum.. na..
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:38:59   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lol ^^ mais le chien y pourrait etre spécial, genre... il est doté d'une inteligente beaucoup plus surpérieur qu'a un chien normal ^^ lol
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 03:24:10   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

naon.. une chien normal!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:17:46   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

ben, d'accord ^^
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 01:53:49   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

loleuh!
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:53:53   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Je suis d'accord aussi.

hé hé hé^^
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 02:45:25   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol.. moi chu sur les loleuh pis toi sur les he he he!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:21:17   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

ben, moi suis sur les ben et les ^^ llllllol
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:33:27   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

et oui

hé hé hé^^
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:39:24   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

ben ^^ lol héhéhé ... NIARK niark
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 01:39:17   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

bon.. la chu perdu..
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:56:50   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lllooooooooollleeeûh
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 01:55:48   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

HEY!! c monnnnn lolEUH
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:41:23   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

faut pas piqué les idée des autre.

hé hé hé^^

Je vais sortir de chez mon guerisseur je pourrait trouver le chien maintenant.
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 01:44:45   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ben.. faut que tu le face.. ou qqun le face... pour la presentation ben.. sa va etre dans perso special.. (he oui.. faut une presentation!)
Mira
Guerriseure
Membre
Mira
38 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:21:37   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

c'est des petites idée comme ça, lol, mais lisez d'abord.

- Les fantomes du couple qui a lancé la guerre
La femme irait chez les hommes les provoquez
Et l'homme pareil chez les femmes.
Ils pourraient aussi jouer des mauvais tour, histoire d'entretenir la guerre, et que tous les femmes/hommes ne soient pas mais avec le sexe opposé.

- Des lutins, qui en échange d'une chose très précieuse pour la personne, autre que de l'argent, accomplirait un voeu.

- Des pégazes, chevaux volants ne supportant pas d'être ebferés dans des écuries, et ne pouvant qu'être monté avec des rênes d'or à commander chez l'armurier(ère) par exemple.

- Une ombre noire, qui quand elle voit une personne, lui révèle des vérités qu'elle n'a pas envie d'entendre. Et son opposé l'ombre bleue, qui lui dirait ce qu'elle a besoin d'entendre. Bien sûr chercherait toujours à chasser l'autre lorsqu'elle rencontre une personne. Mais pour que ça fonctionne vraiment il faudrait envoyé des mp aux ombres pour leur dire ce qu'elles doivent dirent.

Voilà, maintenant vous avez le droit de dire que c'est bien, ou de critiquez,mais je préfère le première option.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'île de Lilope  Parler de tout et de rien!  Idées  Idee de perso special!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum