L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score
 
 L'île de Lilope  Avant de débuter  Fiche de présentation 

 Hitomi Yushino

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:42:38   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Nom: Yushino.

Prénom: Hitomi.

Age: 16 ans.

Sexe: féminin.

Défauts: elle est indépendante et beaucoup trop curieuse.

Qualités: elle est gentille et sympatique.

Descr1ption physique: elle est d'étrange cheveux bleu et des yeux gris clair, fine et de taille moyenne, Hitomi est plutot jolie.

Histoire:
Hitomi n'a jamais connu ses parents et ignore tout d'eux... un peu comme ceux du village apparament, a moin que les femmes fassent exprès de jouer les ignorante. Depuis son plus jeune age, Hitomi a appris a manier deux chakrams qui lui servent de défense contre les hommes... Elle n'en a jamais vue, on dit qu'il sont cruel et sont capable de tuer n'importe qui de sang froid, mais hitomi ne sais pas quoi penser, étant plutot du genre ' je crois seulement ce que je vois' elle aimerait bien en rencontrer un, un jour... malgrer l'interdiction qu'on fait les plus vieilles. Hitomi aimerait des preuves concrete de ce qu'on lui dit...

Message édité le 16-05-2004 à 18:55:56 par Hitomi Yushino
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:12:19   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

bienvenue petite toi que je c pas vraiment si tu est petite ou grande?! O_O lol!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:25:00   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lol ben sa dépend si c'est dans la réaliter ou dans le rpg ^^ lol
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:14:18   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

en vrai..!!! loll!!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:31:30   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lololol ^^
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:10:19   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

c'est ca un chakram pour ceux qui savent pas:



Message édité le 16-05-2004 à 18:56:36 par Hitomi Yushino
Miriamele
couturière
Membre
Miriamele
36 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:12:24   Voir le profil de Miriamele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miriamele   

a ok merci ça m'aide beaucoup au faite salut ^^
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:06:55   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Au départ je connaissait l'arme, mais pas le nom, lol ;-)

Merci :-D
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 01:59:29   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

moi.. heum.. pencais vraiment pas que cetasit une arme..?! LOL
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:48:55   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

cool c'est ca que j'ai failli me prendre si tu m'avez vu trop longtsp
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 00:37:25   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

hein?!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:03:46   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Moi non plus je comprends aps
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:37:24   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

perdu..?!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:32:47   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lol
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:53:26   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

c'est l'histoire qui se passent pres de la riviere.
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 02:09:14   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

de..?!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:37:27   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

a oué! je comprends! il veut dire qu'il a failli ce prendre mon arme ^.^
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 03:06:27   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

aAa..?! comprend pas plus! LOL
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:23:25   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lol, ,tu, comrpends jamais rien ^^
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 03:40:26   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

HA c pas vrai!! passe que je comprend que je comprend jamais rien?! O_O lol
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:02:10   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Ah! c'est vraie! lol
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 00:52:11   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol trop!!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:59:20   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

^^
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île de Lilope  Avant de débuter  Fiche de présentation  Hitomi YushinoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum