L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score
 
 L'île de Lilope  Parler de tout et de rien!  Sondage 

 Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Histoire
 
Super
Exellent(moin bon que super)
bonne
cool
bof
moyen
pas cool
pas bone
Vraiment plate
POCHE!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Score
Garde
Administrateur
Score
22 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 03:42:05   Voir le profil de Score (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Score   

Comment Trouver vous l'Histoire ?


--------------------
Amoureu de Claudyna même si en guerre ,il on un reperre secrai et se fréquante.
Score
Garde
Administrateur
Score
22 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 03:43:01   Voir le profil de Score (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Score   

Moi exellent


--------------------
Amoureu de Claudyna même si en guerre ,il on un reperre secrai et se fréquante.
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:24:27   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

non hein.. est pas super?! LOL... c moi qui la faite.... jetait fatiguer pis javais presque pas dimagination.. mais... est super parreille! lol
Score
Garde
Administrateur
Score
22 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:42:37   Voir le profil de Score (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Score   

Si tu le dit......


--------------------
Amoureu de Claudyna même si en guerre ,il on un reperre secrai et se fréquante.
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:08:09   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

trop! lol
Score
Garde
Administrateur
Score
22 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:11:06   Voir le profil de Score (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Score   

LoL!;);););(


--------------------
Amoureu de Claudyna même si en guerre ,il on un reperre secrai et se fréquante.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:51:27   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

moi j'aime bien, je trouve original et je pense qu'on s'amuserait bien si il y avait u moin quatre personne dans chaque clan.
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:13:04   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ouin... mais.. faut que le monde finissent par sinscrire!!!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:31:16   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Il fau fair e la pub! le meme problème que nmon site ^^
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:22:10   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ouin.. mais je c pas ou faire de la pub... la meilleure place serais sur fp.. mais on a pas le droit...?!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:04:32   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

c quoi fp?? <--- la fille pas douée
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:39:33   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol.. frutiparc.. tu connait pas?!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:11:54   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

j'en est entendu parler... mais j'aime pas m'enregistrer quand y a beaucoup de monde, je me sens perdu et j'aime po... en général je reste pas longtemps quand c'est comme sa... x_x
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 21:38:36   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

moi je trouve super
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 02:28:33   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

.. super?! lhistoire un frutiparc..?! lol

lol ya bcp de monde mais tu nest pas obliger daller dans les salons de chat!! ya des jeux.. tu en a un certain montant, un fois que tu a tout jouer a tes jeux ben... je c pas... tu niaise?! loll
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:45:50   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lol je m'en passerait ^^ en faites, j'aime les endroits où y a beauoup de monde quand je suis une habituer ^^
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 02:44:58   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!!! oui!! sur fp presque tlm me connait!!! meme les nouveaux vienne me parler... faut croire que je suis friendly!! LOLL
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:56:54   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

l'histoire je connais pas frutiparc
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 15:53:23   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lloll
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:39:26   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol... personne connait fp sauf moi et score?! loll
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:38:13   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

nan, ya moi aussi, enfin, je l'ai survoler...
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 00:56:42   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ok.. fiou!! jai eu peur!! LOL
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:34:12   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lllllool
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:57:08   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

y'a qqun qui peut m'expliquer ?
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:20:31   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Nan, elle a eu peur d'etre la seule a connaitre frutiparc
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'île de Lilope  Parler de tout et de rien!  Sondage  HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum