L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score
 
 L'île de Lilope  Parler de tout et de rien!  Sondage 

 Gratuis ou non?

Nouveau sujet   Répondre
 
Gratuis ou non?
 
Gratuis
Moyen dechange
Utilisation dargent
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 04:10:45   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Salut troupe de vous qui est inscrit a mon forum!! lol Je me demandait, pour les legume et fruit, les armes et les vetement, si nous devrions utiliser un moyen dechange ou tout se que nous voulons est gratuis?!

Sil vous plais, donner votre point de vue!

MICII!

Mira
Guerriseure
Membre
Mira
38 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:50:54   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Moi je suis pour gratuit, ça évitera tous les problèmes de compte avec l'argent, et de salaires. Le troc aussi c'est embettant dans la mesure ou il faut trouver des choses qui ont la même valeur.

Voili voilou, maintenant chacun est libre de s'exprimer
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:23:58   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

je pens eque gratuit c'est mieu pour les meme raison que mira
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île de Lilope  Parler de tout et de rien!  Sondage  Gratuis ou non?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum