L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score
 
 L'île de Lilope  Parler de tout et de rien!  FLOOD P@W@ 

 FLOOD P@W@

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:44:39   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

llooooooooooollll m'a avait envie de déééééééécconer

Hitomi <-- overdose de collège
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:43:44   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

ya des gens dur a suporter.


hé hé hé^^

J'ai vu Hp 3 au ciné, il est vraiment trop bien
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:45:19   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Oh JE VEUT LE VOIRRRRREEEEEEEUUUUUUUUUUU mais avant qu'on aille au ciné les poules auront de dents... ces derniers temps, emme si y a des bons films on va pas les voir (moi comprend pas pk :'( )
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 02:44:33   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

moi ji va demain.. ben vendredi.. LOL
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:10:29   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

C pas jsute!
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 04:53:34   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

mouahahhaaaa!! je lai vue!!! SUPER bon!!
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:20:33   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

je trouve que c'est le meilleur de tous y'a une ambiance mega cool

hé hé hé^^
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:47:37   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

le 3 a toujours été mon préférer dans les tomes.... JVUX VOIR LEFILM§!!!!!!!!!!!!
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 01:38:14   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

loll!!! ye drole..! (ben.. quand Hermionne (che pas comment sa secrit.. ) frappe chose dans face! lol
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:54:07   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

t'as tu pas lut hp? lol
voui, c'est marrant ce apssage là ^^
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 01:53:42   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ouin.. metton que jai pas lus les livre.. mais ma soeur oui.. LOL mais sa maide pas vraiment pour ecrire les nom...! lolleuh!
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:38:18   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Oui c'est le passage le plus drole mais y'a aussi le cui cui dans l'arbre a la fin.
Tsukina
Membre
Tsukina
10 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:03:01   Voir le profil de Tsukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukina   

??? de quoi?????

* perdu*
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 01:43:15   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

le cuic cui dans labre?! (heum.. Tsukina une presentation cerai aprecier?!! lol)
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:28:36   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

oui tout a la fin ya l'oiseau qui fait cuicui qui passe vers le saule cogneur et le saule le frappe et on l'entend plus. c'est le cui cui dans l'arbre
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 02:46:24   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

aaa oui!! le tit pite bleu!! LOLEuh
Score
Garde
Administrateur
Score
22 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 04:36:30   Voir le profil de Score (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Score   

me revoila!!!!


--------------------
Amoureu de Claudyna même si en guerre ,il on un reperre secrai et se fréquante.
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 04:13:18   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Baon.. enfin!! Malheureusement... Ya pus tellement de monde qui vien ici!
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:02:01   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

mais me revoila c'etait les vacances
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 L'île de Lilope  Parler de tout et de rien!  FLOOD P@W@  FLOOD P@W@Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum