L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score
 
 L'île de Lilope  Avant de débuter  Question et Problème 

 Epoque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mira
Guerriseure
Membre
Mira
38 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:47:46   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Je voudrais savoir à quelle époque on joue?

Maintenant avec toute la technologie que l'on possède...

Au Moyen-Age, avec les coutumes de de l'époque....
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:15:56   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ben... lepoque... mMm.... ben dans le bout de la colonisation... je c pas si tu catch..?! LOL
Mira
Guerriseure
Membre
Mira
38 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:27:24   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Euh, l'histoire c'ets pas mon truc, la fin de la colonisation au 19ème non?
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 22:57:12   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

serieux.. je c pas?!! mais metton que ya pas vraiment de technologie... ya inque quelque arme qui existe.. genre.. carabine... ben... c comme dans le temps de Christophe Colomb...?!!
Mira
Guerriseure
Membre
Mira
38 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:36:04   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

oki, comme ça c'est plus clair (colomb je sais 15e, mdr)
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:03:13   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!! ok!!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île de Lilope  Avant de débuter  Question et Problème  EpoqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum