L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score
 
 L'île de Lilope  Entre les deux partie  Grotte 

 Ballade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:54:41   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Tom s'installa dans la grotte pour se detendre du stress du village. il passa un long moment a ne rien faire et s'endormi.
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 04:22:41   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Antoine ce promenait dans les environ que il vue un trou noir dou sortait un petit ronflement. Il sen aprocha et entra doucement. Un jeune homme quil avais deja vue lors de la rencontre avec les femmes etait coucher la et dormai tranquillement. Antoine nosa pas le reveiller. Il je fit que sinstaler face a lui et sendormi a son tour!
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:40:33   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Quand Tom se reveilla il sursauta de voir Antoine. C'etait un des garcon qui etait present a la riviere. Il dormait. Tom decida de cueillir des fleurs, il ne savit pas pourquoi mais il le fallait. IL s'eloigna un peu de la grotte tout en surveillant Antoine.
Moogle
Membre
Moogle
5 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 04:36:13   Voir le profil de Moogle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moogle   

Un petit moogle etait cacher non loin dun jeune homme qui dormait. Il navais pas vue lautre jeune homme alors il saprocha du garcon qui dormait. Le petit moogle commenca a toucher le jeune avec la petite boule rouge au dessu de sa tete. La petite boule silumina et le moogle recula.

*Humain, male*

Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 12:08:10   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Tom venait d'entendre un petit bruit dans la grotte et decida de retrouver Antoine. En arrivant il decouvrit une petite bete tres mignone.

"Salut toi tu es quoi ?"

(Ca pourait etre mon animal de compagnie ?)
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:20:00   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

( lol, il a l'aire trop inteligent pour ce laisser domestiquer ^^ mon perso va arriver dans pas longtemps, me semble ^^ )
Moogle
Membre
Moogle
5 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 03:21:37   Voir le profil de Moogle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moogle   

Le petit moogle etait prit de peur! Quelqun venait de le voir! Il ne savait pas vraiment quoi faire. Des petits son sortirent de sa bouche "Bimouchekabad! Bimouchekabad!" Il se mit a tourner en rond ne sachant pas quoi faire. Il fini par ce cacher derriere une grosse roche!
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:42:58   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Tom vit le petit truc se cacher derrier une grosse roche.

"Desolé je ne voulais pas te faire peur !!! Ca veut dire quoi BImouchekabad ?"

*Si ca se trouve il ne parle meme pas !!!*
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:49:16   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Hitomi avait décider de ce promener, elle avait entendut une voix qui l'avait conduit ici, devant la grotte. Elle regardait le petit manège du moogle pendant un court instant car il ce cacha vite fait derrière une grosse roche. Accoudé a la pierre de la caverne, elle dit a l'adresse de Tom avec un ton on ne peu plus moqueur:

" T'es sur qu'il te comprends? Parce que si il a un langage rien qu'a lui le petit bidul... il risque pas de pouvoir t'expliquer ce qu'il vient de dire. En faite, c'est juste pour dire que ta question est stupide..."

Elle jeta un coup d'oiel a l'autre garcon allongé, elle ce demandait si il avait été raisonnable d'etre venu et de parler avec homme... mais, elle était curieuse, puis, elle éspèrait qu'ils allaient etre plus interressant que la dernière foit.
Moogle
Membre
Moogle
5 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 01:53:19   Voir le profil de Moogle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moogle   

Le petit moogle sorti la petite boulle rouge de deriere la roche. Elle visait Hitomi *Humain, femme* Le petit moogle sorti de deriere la chose et savansa joyeusement vers Hitomi. (le Moogle est une fille. Elle comprent le francais mais ne peut pas le parler. Sa fait un mechant bout quelle existe et sait tres bien se qui sait passer entre les femmes et les hommes. Donc elle prefere les femmes au hommes. Mais si elle vois qune femme et un homme se parle amicalement, elle va seloigner et regarder la femme (ou lhomme si le moogle est un male) bizzarement...) Elle commenca a la toucher pour voir si elle ne lavais pas deja vue quelque part!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:56:15   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

( t'aurais put le mettre dans sa présentation sa! lol ^^ )

Hitomi regarda la moogle étonner, puis sourit, c'est vraie que c'était mimi ces petits trucs. Elle s'agenouilla pour carresser et ses chakrams s'entrechoquèrent avec la pierre.

" C'est chou ces trucs, et c'est intelligent." fit-elle, souriante.

Puis, a l'adresse du garcon ( l'autre est endormi u_u ) rien que pour le narguer:
" t'as pas de chance, ca préfère les femmes."
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:35:14   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

"Ca ne me gene pas plus que ca. Je voulais te poser une question mais je ne veux pas que la marmmotte entende."

Il sortit le moogle et Hitomi en l'attrapant par le bras hors de la grotte et la lacha.

"je voulais savoir porquoi nousnous faisons la guerre. C'est vrai que cette petite bete est vraiment mignone."

*Et de pres elle aussi.*
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:34:58   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Hitomi se retira de l'emprise que Tom avait sur son bras et prit ses chakram, par reflex. Puis elle l'écouta et répondit simplement:

" ben, j'en sais rien, mais il doit y avoir une raison."

* Plus j'essaie de savoir c'est quoi un homme, plus je mégare, pas possible que j'ai rencontrer un truc plus compliquer que les femmes!*
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 02:28:45   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

Antoine se reveillit tranquillement. *Mais, je suis ou deja... AH oui! Dans la grotte. Mais jetait pas avec quelqun moi? Il a disparu?* Antoine se leva et apercu la petite chose devant lui. Un petit sourir aparue sur son visage. Il se panchant pour toucher la chose en disant "Que tu est mignon.. mais tu est quoi?"
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:45:52   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

( lol! Antoine, t'as des mess en retard toi -^.^- Tom est revenue t je suis arriver!! )
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 04:51:29   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

(Je sais! Jai lu mais vous etes a lexterieur )
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:37:06   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

(a bon? mon perso est a l'entré, lol et la moogle est a ses pied ^^ )
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 21:21:35   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

(mais...Tom ta tirer plus loin )
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:47:22   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

( ah oui ^^' Excuse moi, je suis distraite )
Antoine
Jardinier
Membre
Antoine
30 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 23:37:33   Voir le profil de Antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antoine   

(Bon, jai eu peur de ne plus comprendre ou davoir mal lu! :P)
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:14:16   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Tom regarda fixement Hitomi.

"Je crois que nous sommes dans le meme cas. Nous nous faisont la guerre mais nous ne savons pas pourquoi et personne ne veut nous le dire. Je cryait que les femmes etaient des chose ideuse et depourvues d'inteligence mais quand je t'ai vu out ce qui se passait dasn ma tete s'est effondré."
Tom Cox
Fabriqueur d\'armes
Membre
Tom Cox
90 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:58:34   Voir le profil de Tom Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom Cox   

Il fit un petit sourire.

"Je me presente : Tom Cox fabriquant d'arme."

Il tendit sa main a Hitomi.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:37:43   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Hitomi écouta et répondit:

" bien, donne moi une seule raison de te fair confiance et de te croir."

Elle ne donna ni son nom, ni sa main.

( Elle est hyper curieuse et têtue ^^ je l'ai mis dans sa présentation, nan?)
Moogle
Membre
Moogle
5 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 01:32:01   Voir le profil de Moogle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moogle   

Le petit moogle vit Hitomi parler avec Tom. Ils navais pas lair de sentretuer. "BOURA BLIDU" Il couru en direction de Hitomi et pointa la petite boulle vers elle *Humaine, femme* Et repartie a courire loin delle.


(Pense que je vait faire un petit dico.. lol!)
Tsukina
Membre
Tsukina
10 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:28:34   Voir le profil de Tsukina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsukina   

La moogle dans sa course heurta quelque chose: une petite fille aux yeux vert et aux cheveux blond. Tsukina avait suivit Hitomi quand cette dernière était alller ce promener. Cacher derrière un buisson, l'enfant observait quand la drole de petite bète viens la heurtée. elle la caressa, esperan que celle-ci ne la ferait pas reperé, les femmes lui avait interdit de quitter le village.

Elle ce déplaca d'une tel manière qu'elle ne fit aucun bruit, elle contourna les deux femmes qui parlait et entra dans la grotte en passant derrière un rocher. Quand elle ce retrouva dedans, elle vut une autre femme, de plus près, elle remarqua que celle-ci était.. différente de ce qu'elle avait déjà vue, elle n'eut alors pas peur de ce fair remarquer par celle-ci... peut-etre parce qu'elle 'navait ans doute aucun contacts avec les autres. elle s'avanca alors et dit en souriant:

" Bonjour... t'es bizarre comme femme, toi."

( Note: Tsukina n'a pas encor appris a quoi ressemble les hommes, alors elle croit qu'il s'agt de femme.)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 L'île de Lilope  Entre les deux partie  Grotte  BalladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum