L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score
 
 L'île de Lilope  Avant de débuter  Fiche de présentation 

 >Arakny<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arakny
Guerrisseur
Membre
Arakny
14 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 03:42:12   Voir le profil de Arakny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakny   

Nom: Bichoubab

Prénom: Arakny

Age: 120ans

Sexe: Masculin

Défauts: Severe

Qualités: trop cacher

Descr1ption physique: Grand, muscle, peau bazané, tatouage sur le front et les jous, cheuveux traisser. Il n'a vraiment pas l'aire d'avoir 120ans!

Histoire: Arakny est sur l'Ile depuis tres longtemps! Il a meme participer a la premiere guerre. Il a reussi a rester asser jeune grace a une possion quil a faite. Maintenait, il est le plus vieille homme sur l'Ile mais personne ne sait vraiment quelle age il a!

Message édité le 19-05-2004 à 03:04:22 par Arakny
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 15:35:09   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Bienvenu! serait-tu enfin un homme qui ne ce fiche pas de la guerre? parce que la, je sens qu'on va finir par fair la paix ^^
Mira
Guerriseure
Membre
Mira
38 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:17:38   Voir le profil de Mira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mira   

Bienvenue... Oh grand sage des hommes

Prend bien soin d'eux lol
Arakny
Guerrisseur
Membre
Arakny
14 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 03:18:40   Voir le profil de Arakny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakny   

Non! Dsl mais moi je suis enormement severe!
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 03:19:28   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Bienvenue toi!! (enfin! qqun de pas "Ah ben, il on laire gentille!!"
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:24:51   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

Moi mon perso, l est soupconneuse et est pkutôt reserver... surtout parce que y a d'otre femme avec elle ^^
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 03:39:49   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol.. ok?!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 13:01:29   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

llllllool héhé
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île de Lilope  Avant de débuter  Fiche de présentation  >Arakny<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum