L'île de Lilope
Administrateurs : Claudyna, Score
 
 L'île de Lilope  Parler de tout et de rien!  Sondage 

 Aimer vous le flood?

Nouveau sujet   Répondre
 
Aimer vous le flood?
 
alever moi ça!
À vraiment chier
À chier
vrament pas
non
bof
moyen
oui
Beaucoup
Extrèmment
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Score
Garde
Administrateur
Score
22 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:32:03   Voir le profil de Score (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Score   

Qui aime le flood?


--------------------
Amoureu de Claudyna même si en guerre ,il on un reperre secrai et se fréquante.
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:40:33   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

MOIII... pi tu le c deja?! LOL
Score
Garde
Administrateur
Score
22 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:43:10   Voir le profil de Score (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Score   

lol


--------------------
Amoureu de Claudyna même si en guerre ,il on un reperre secrai et se fréquante.
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 15:49:34   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

moi j'aime bien ( sa permet dire n'importenawak) mais sans plus -^^-
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 01:13:38   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol! hehey!! jaime ta pic?! ou tu la pogner?!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:35:00   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

ben sur un site! ( réponse idiote -_-') sur un site d'avatar ( réponse plus ou moin logique) sur ce site: http://www.sweety-land.fr.tc/ ( réponse correct!!)

Merci ^^
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:21:15   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol ok!! miiiciii
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:02:21   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lol m'a avait envie de onenr des réponse stupide vzc des blaguiespas drole -^.^- j'uis comme sa parfoit
Claudyna
Jardiniere
Administrateur
Claudyna
167 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:40:09   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!!! ok!!
Hitomi Yushino
Fabriquante d\'arme
Membre
Hitomi Yushino
162 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:14:07   Voir le profil de Hitomi Yushino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitomi Yushino   

lololollololololollololollololololoololollolololololololololoollololololololololoololololoolloololololololloololloololololololololololololloolololololololoolololoolololololloloololloloololololololololololooolooololololol
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île de Lilope  Parler de tout et de rien!  Sondage  Aimer vous le flood?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum